samedi 10 novembre 2012

J3,4 et 5 : bus et vélo ne font pas bon ménage


Dernier jour à Buenos aires, on visite le musée Eva Peron, femme du Colonel Peron, président de l'Argentine dans les année 50, elle a changé de nombreuses choses dans la vie des argentins en instaurant le droit de vote des femmes.

Mais maintenant direction Ushuaia, il faut quitter nos hôtes et trouver un moyen de rejoindre la gare routière avec nos vélo emballé, la taxi on oublie au bout de quelques minutes, personne veut nous prendre avec ces gros cartons, idem le bus de la ville. On finie par prendre un transporteur de colis et nous montons avec. Maintenant le bus et encore le même problème, les vélos ne sont pas accepté, après de nombreuses négociations nous prenons le bus suivant qui est moins chargé et après 42h de voyage et un paysage très monotone nous effectuons une halte à Rio Gallegos. 

Regardez bien du côté droit. 


De la nous remontons nos vélos qui n'ont pas trop subi de dommage malgré les chargements un peu brusque des chauffeurs de bus.

Plus que 7h de bus demain matin et nous seront arrivé au bout du monde (Ushuaia).




I blog with BE Write

2 commentaires:

  1. Un peu bling-bling ce bus, non ? ça confirme le voyage organisé ;) échauffe bien l essuie-glace avant les premiers tours de pédalier !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager ca!
    Bon voyage à vous!

    RépondreSupprimer